Si vous prévoyez faire un voyage touristique aux États-Unis, l’ESTA pour les USA est un document dont vous aurez sans doute besoin. Une fois votre autorisation en poche, il vous sera utile de connaître les destinations historiques à ne pas y manquer. Les États-Unis comptent en effet de très beaux monuments. Ce n’est pas dans l’État du New Jersey que vous découvrirez les monuments les plus célèbres et les plus remarquables des États-Unis. Néanmoins vous y trouverez de quoi alimenter vos journées détente. Allons à la découverte des loisirs au New Jersey.
Monuments historiques au New Jersey
- Absecon Lighthouse : c’est le célèbre phare du New Jersey. On le retrouve sur le bord de mer à Atlantic City.
- Twin Lights : c’est un site historique ayant connu de très importantes naissances de l’invention de l’homme telle que la première lampe à alimenter au kérosène.
- Phare de Cape May : construit en 1859, il attire de nombreux visiteurs chaque année.
- George Washington Bridge : c’est l’un des ponts automobiles les plus utilisés au monde. Il est long de 1450 mètres.
- To the Struggle Against World Terrorism : c’est un monument destiné à la lutte contre le terrorisme mondial. C’est une sculpture de 10 étages donnée aux États-Unis par le gouvernement Russe en mémoire des victimes des attentats du 11 septembre.
Zoos et parcs d’attractions
- Adventure Aquarium : vous y découvrirez 8500 espèces d’animaux aquatiques. C’est aussi un aquarium abritant la plus grande collection de requins de la côte Est des États-Unis.
- Turtle Back Zoo : situé dans la ville de West Orange, ce zoo abrite de superbes tortues à travers un circuit.
- Cape May County Park & Zoo : vous y trouverez des centaines d’espèces d’animaux. Le plus célèbre est la panthère des neiges mais vous pourrez aussi y admirer le lion d’Afrique, le bison d’Amérique, des tigres, des ours noirs, des singes, des bongos, des girafes et bien plus encore.
- Popcorn Park Zoo, Cohanzick Zoo, Van Saun County Park, Space Farms Zoo and Museum sont autant d’autres attractions qui pourront agrémenter votre séjour.
Parcs nationaux et sites naturels au New Jersey
- Liberty State Park : c’est une zone naturelle se trouvant aux portes de la statue de la liberté.
- Princeton Battlefield State Park : c’est un lieu riche d’histoire car témoin de la bataille de Princeton.
- Military Park : localisé en plein cœur de la ville de Newark, ce parc militaire est historique et culturel.
- Lincoln Park : c’est un lieu historique et culturel, un très bel endroit où la nature est conservée.
- Parc de Branch-Brook : c’est un parc national situé à Newark. Il détient notamment la plus grande collection de cerisiers en fleur des États-Unis.